Assemblée générale extraordinaire 2020

2

Une assemblée générale extraordinaire (AGE) s’est tenue au Siège de MdM le samedi 25 juillet 2020, par voie dématérialisée. 

Son unique objet : redonner mandat au conseil d’administration pour procéder à la vente du bâtiment Marcadet et à l’achat d’un bâtiment à St-Denis. Des mandats d’une durée d’un an avaient déjà été accordés lors des assemblées générales de 2018 et 2019.

La diffusion en direct, avec un temps de questions-réponses, a été ouverte à toute la communauté MdM. Les adhérents à jour de leur cotisation ont pu voter à distance sur leurs ordinateurs, téléphones et tablettes. 

L’AGE a choisi pour son bureau : Mme Florence Rigal, trésorière, comme présidente de séance et Mr Patrick Bouffard, secrétaire général adjoint, comme secrétaire de séance.

Le projet de déménagement a été présenté par Philippe de Botton, président de MdM et Joël Weiler, directeur général. La motion a été présentée par Bernard Juan, secrétaire général.  

L’AGE délègue expressément ses pouvoirs au conseil d’administration tels que définis par la motion

Résultats du vote :
Nombre d’adhérents à jour de cotisation : 631
Nombre de vote exprimés : 231 (36,60 %)
Votes pour : 184 suffrages (79,65 %)
Votes contre : 42 suffrages (18,18 %)
Abstentions : 5 suffrages (2,17 %)

 

En savoir plus : 
Convocation AGE 2020-07-25 
– Motion proposée au vote
– Note projet immobilier 
Procès verbal 

2 Commentaires

    • Bonjour et merci pour votre attention! La motion portant sur la délégation de pouvoir de disposition au conseil d’administration a été votée à l’assemblée générale ordinaire de 2018, indépendamment de la réforme des statuts qui a été votée à l’assemblée générale extraordinaire du 18 mai 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici