Bonne route vers le Sud Ouest Erick ! Besoin d’une boussole ?

0

« Après douze années passées à MdM, je quitte cette belle association pour de nouvelles aventures dans le sud-ouest de la France. Je serais très heureux de vous retrouver autour d’un dernier verre à la cafétéria, le mardi 27 mai à partir de 17h30. »

5 mai 2014, mail d’Erick Bonamy, responsable des services généraux, à… « tous les services du siège ».

Erick a fait salle comble au rez-de-chaussée pour son pot de départ, le 27 mai. Après un joli discours, en présence de sa famille, venue pour l’occasion, Erick a découvert avec émotion la vidéo surprise concoctée par son équipe. Puis il a ouvert ses cadeaux, dont un avec lequel il a joué tout de suite, au péril de la vie de certains :=)


 

Bonne route Erick, et bienvenue à Anne !
Anne Farhane a pris ses fonctions de responsable des services généraux le 5 mai.

Un matin…    

Erick et moi-même faisions du sport mais pas dans le même club. Je me rappelle un matin, alors que je travaillais encore à l’accueil de MdM je lui ai raconté mes exploits de la veille en salle de sport, à savoir que j’avais couru à 18km heure sur le tapis de course. Le lendemain matin il passe la porte de MdM en me demandant sérieusement : « Dis Marie-Julie, tu cours à combien déjà ??? » et il me raconte que la veille il avait essayé de courir à 18km heure…. Erick qui sait si bien raconter les histoires m’explique:  la vitesse de son tapis est montée petit à petit : 10, 11 , 12, 15 et 18 km heure !!! Impossible pour lui de suivre le rythme et impossible d’atteindre le bouton pour éteindre la machine. Il a fini en quasi syncope, observé par tous les autres sportifs, étonnés de son comportement. J’ai éclaté de rire en lui avouant que je m’étais trompé de chiffre. Je n’avais pas couru à 18 mais à 10 km heure…. Nous avons beaucoup ri et nous en rions encore.

photo3 web
photo3 web
photo3 web

Marie-Julie Borasteros des Services Généraux

Tel est surpris qui croyait surprendre !

Pour ses cinquante ans, nous voulions lui faire une surprise. Nous lui avons préparé une jolie poupée grâce à des ballons de baudruche et un tee-shirt MdM. Nous avions également décoré son bureau et… monsieur n’a rien trouvé de mieux que de tomber malade ! Pendant deux jours, nous avons fait attention que les ballons ne perdent pas de leur rondeur à cause du chauffage ! :+))

Alexandra Doussier, Sébastien André, Marie-Julie Borasteros,  Yann,  Maria Dos Santos,  Abou Keita,  Elisabeth Lusson et Michèle Landon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici